Le nouveau bouquet ocs

Vous êtes un fan incontestable de films et de séries ? Les autres plateformes dédiées à cet effet ne vous satisfont plus ? Il existe une meilleure alternative qui vous satisfera certainement. Vous pourrez regarder tous vos programmes préférés sans avoir recours aux méthodes illégales et en toute rapidité. C'est ce que vous propose OCS. Si vous n'avez jamais entendu parler de cet acronyme, il s'agit du sigle de Orange Cinéma Séries. C'est un bouquet de chaines de télévision français exclusivement dédié aux films et séries. Ce bouquet OCS est disponible via satellite câble ou encore en web. Il existe de nombreuses possibilités de recevoir ce bouquet et en profiter pour regarder tous ses films et séries préférés sur votre télévision ou tout autre support. Mis en place en 2008 sur la TV Orange, il comprenait au départ plusieurs canaux tels que Orange Ciné Max et permettait de voir tous les programmes en HD. Depuis quelques années, OCS s'est fortement développé afin d'offrir des programmes variés.

OCS, TV, chaîne, télévision

Tout connaître sur le bouquet OCS

Qu'est-ce que c'est que le bouquet OCS ?

Avant de donner plus de détails sur l'OCS, il serait mieux de savoir de quoi il s'agit. Ce bouquet de chaines est composé de quatre canaux principaux. Il est offert aux clients à partir de 11,99 euros. L'abonnement à ce bouquet se fait de façon mensuelle pour recevoir des chaines telles qu'OCS MAX, OCS City Génération, HBO, OCS Choc, OCS Géants et ISC Go. Ces chaines vous permettront de recevoir des programmes autour du cinéma et d'avoir ainsi une large palette de films et séries que vous pourrez regarder à tout instant. Tout le contenu est disponible en HD, ce qui vous garantit un visionnage de meilleure qualité. Ce bouquet vous donne aussi la possibilité de revoir tous vos contenus en replay après leur première diffusion. Des films et séries d'origine américaine sous-titrés, la possibilité de regarder en streaming, une clé TV Orange, tels sont les services qui vous ont offerts grâce à ce bouquet. Vous pourrez aussi avoir un Chromecast pour télécharger les programmes dont vous aurez besoin.

Le service de VOD du bouquet OCS

Pour vous permettre plus de liberté avec votre bouquet OCS, une application OCS Go a été mise en place. Celle-ci vous permet de sauvegarder les contenus que vous désirez voir plus tard. De ce fait, même un mois après leur diffusion, vous aurez toujours la possibilité de revoir ces programmes. L'application vous aide aussi à retrouver toutes les saisons des anciennes séries qui ont déjà été diffusées sur les chaines du bouquet. Cette application fait partie intégrante de votre bouquet OCS. Ce qui veut dire que vous n'aurez aucun frais à payer pour l'avoir. Il est compris dans le bouquet. Ce service OCS Go constitue une véritable opportunité pour les personnes qui optent pour le bouquet OCS. Il contribue aussi à un stockage des films sur d'autres appareils. Vous pourrez ainsi visionner différents contenus de manière simultanée.

OCS, TV, chaîne, télévision

Comment tirer profit de ce bouquet ?

Profiter de tous les programmes du bouquet OCS

L'abonnement au bouquet OCS vous donne la possibilité d'avoir accès à un cinéma en VOST ou en VOST FR. En plus d'avoir un service de sous-titrage, vous pourrez aussi changer la langue de diffusion du programme si vous le souhaitez. La souscription à l'application OCS Go vous permettra d'avoir accès à un film ou à une série que vous pourrez donc regarder dans la langue souhaitée. L'interface de l'application a d'ailleurs été conçue de manière à faciliter l'utilisation. Ainsi, vous pouvez vous connecter facilement dès que votre souscription à l'abonnement est effective. Vous aurez non seulement accès aux programmes de la chaine mais aussi à tous les contenus à voir en replay et à tous ceux que vous aurez téléchargés. Par contre, profiter de cette application nécessite une bonne connexion Internet. Ce qui vous évitera d'avoir à subir des perturbations lors de votre visionnage. La connexion Wi-fi est de ce fait recommandée.

Par quel canal pouvez-vous profiter du bouquet OCS ?

Le bouquet OCS vous intéresse ? Plusieurs moyens s'offrent à vous pour l'avoir. Si vous êtes un client Internet Orange, vous pourrez avoir OCS via l'option TV incluse dans votre abonnement (en fonction du canal). Si vous avez une offre triplay ou encore une offre quadruple Play chez l'opérateur, vous pourrez avoir accès à ce service gratuitement. Vous aurez accès à ce contenu non seulement sur votre TV mais également sur votre Smartphone ou sur l'ordinateur. En souscrivant par exemple à l'offre Jet qui est à 39,99 euros, vous pourrez aussi bénéficier d'OCS. Au cas où vous ne disposez pas une offre triplay ou si vous êtes client Orange mobile, vous aurez aussi droit à OCS. Pour 9,99 euros par mois, vous accédez à tous les contenus de la chaine.

Souscrire à ce bouquet : comment faire ?

Les alternatives pour avoir accès au bouquet OCS

Orange n'est pas le seul fournisseur qui vous propose d'avoir accès à ce bouquet. Si vous êtes abonné (e) auprès des autres opérateurs tels que SFR, Free ou Bouygues, vous pourrez toujours avoir accès aux contenus de ce bouquet. En effet, SFR vous propose de profiter de ce bouquet à partir de 12,99 euros par mois sans engagement. Vous pourrez ainsi regarder tous les films et séries d'OCS par téléchargement ou via streaming. D'un autre côté, l'opérateur Bouygues télécoms vous propose également ce bouquet à 12 euros sans aucun engagement. Pareil pour Free qui vous accorde cette souscription à 11,99 euros. Les canaux sur lesquels vous pourrez visionner la chaine peuvent différer en fonction de votre fournisseur.

Les programmes pour cinéphiles disponibles sur le bouquet OCS

Les programmes disponibles sur les différentes chaines sport de ce bouquet sont très variés. Chaque cinéphile trouvera les programmes qui lui correspondent. Bon nombre de séries qui cartonnent actuellement sont disponibles sur les chaines d'OCS. ENTRE Game of Thrones et Girls, chaque personne trouvera forcément le contenu adapté à son gout. Les séries les plus récentes sont aussi disponibles sur cette chaine. Vous pourrez en profiter pour voir la saison de votre série que vous attendez depuis plusieurs années. Même des films de tous genres sont aussi disponibles sur les chaines de ce bouquet. Vous pourrez trouver des contenus tels que Triple 9 ou encore Au coeur de la Tempête, etc. Les programmes de ces chaînes s'adaptent assis bien aux grands qu'aux petits.

Pour aller plus loin, notamment sur les chaînes et les programmes disponibles (sport, etc), cliquez ou consultez la vidéo associée à cet article.