Les avantages de la plateforme de streaming netflix

Netflix, créée en 1997, est une plateforme américaine qui propose tout un ensemble de séries et de films. Elle comptait, en octobre 2018, 137 millions d'abonnements, ce qui fait d'elle le leader des plateformes d'abonnements pour la diffusion de films en mode streaming. Elle offre la possibilité à ses abonnés de regarder une large variété de vidéos en streaming : des films, des documentaires, des séries, etc. Tous les mois, les abonnés de Netflix ont droit à de nouveaux films et séries.

Netflix, films, séries, téléchargement, abonnement, plateforme streaming

Netflix de quoi s'agit-il ?

La plateforme de streaming Netflix permet à ses utilisateurs d'avoir accès à de nombreux films et séries et leur assure ainsi des contenus de haute qualité. En ce qui concerne Neflix programme, la plateforme dispose de films, de séries, de documentaires et de longs métrages. Son programme est international avec des contenus pouvant changer d'un pays à un autre et pouvant également évoluer selon les actualités. Plus pratique encore, il est possible de suivre un Netflix programme sans être dérangé par des publicités.

Comment ça fonctionne ?

L'abonnement mensuel Netflix vous permet d'accéder à un contenu riche et varié. Sur la plateforme, vous serez constamment au courant des nouveautés de Netflix film et Netflix séries. Les vidéos en streaming Netflix peuvent être visionnées à partir de tout type d'appareil connecté : smartphone, tablette, ordinateur, console ou même une smart TV. Au préalable il est nécessaire d'installer l'application Netflix sur son appareil. Netflix est souvent déjà installé dans certains appareils.

Quels sont les avantages de Netflix

La plateforme Netflix compte de nombreux avantages. Tout d'abord elle propose des contenus de haute qualité et très variés. De nombreux films non disponibles sur d'autres plateformes le sont sur Netflix. La plateforme propose en permanence de nouveaux films et de nouvelles séries : les abonnés ne s'ennuient jamais ! Lors de la lecture d'une vidéo sur Netflix, il est possible de la mettre en pause et de la reprendre à chaque fois que vous le souhaitez. La déclinaison des vidéos streaming Netflix sur différents types d'appareils numériques connectés vous permettent de vivre des expériences de visionnage magnifiques. Enfin Netflix propose différentes formules d'abonnements à différents tarifs et avantages.

Netflix, films, séries, téléchargement, abonnement, plateforme streaming

Inscription, abonnement et téléchargement films Netflix

Pour créer un compte Netflix, vous pouvez vous rendre sur l'application Netflix ou sur le site web. Une fois dessus, cliquez sur « s'inscrire gratuitement pour un mois », vous verrez les différents abonnements puis vous en choisirez un avant de continuer.

S'inscrire sur la plateforme de streaming Netflix

Commencez maintenant à créer votre compte en mettant votre adresse mail et en créant votre mot de passe. Choisissez le mode de paiement qui vous convient et renseignez vos coordonnées bancaires. Après cela, appuyez sur le bouton « devenir membre » pour commencer à visionner des vidéos streaming de votre choix.

L'abonnement à Netflix

En ce qui concerne le Netflix prix, il y a 3 types d'abonnements Netflix qui différent selon leurs tarifs et leurs avantages. Quel que soit l'abonnement Netflix que vous allez choisir, vous bénéficierez d'abord d'un mois entièrement gratuit. La première formule Netflix abonnement est le forfait essentiel qui permet de regarder Netflix sur un seul support. Le tarif est de 7,99 euros par mois et le mode HD et Ultra HD sont indisponibles dans cette formule. La deuxième forfait, Netflix abonnement standard, permet de visionner simultanément Netflix sur deux supports différents avec une disponibilité du mode Haute Définition. Cette formule à 10,99 euros par mois permet ainsi de regarder en même temps deux contenus Netflix différents sur deux écrans. La dernière formule Netflix abonnement est le forfait premium à 13,99 euros par mois. Avec cette formule vous avez la possibilité de visionner Netflix série sur quatre supports de manière simultanée avec un accès à la HD et à l'Ultra HD. Il est possible de changer d'abonnement Netflix si vous souhaitez accéder à d'autres avantages ou si vous souhaitez économiser sur le prix Netflix.

Téléchargement de films Netflix

Avec Netflix, il est possible de télécharger des films et des séries pour les regarder plus tard en mode hors ligne. Cependant cette option de téléchargement n'est valable que sur certains types d'appareils. Les appareils compatibles avec le téléchargement de films Netflix sont l'ordinateur et la tablette Windows 10 de version 1607 ou plus récente, une tablette ou un smartphone Android de version 4.4.2 ou plus récente, un IPhone ou un IPad de version iOS 9.0 ou plus récente et une tablette Amazon Fire de version OS 4.0 ou de version plus récente.

Si vous avez un de ces appareils à disposition, il vous faut maintenant disposer de l'application Netflix dernière version, d'un compte Netflix et d'une connexion internet Bouygues, SFR, Orange, Free, etc.

Avoir Netflix gratuit, est-ce possible ?

Vous voulez regarder Netflix film de manière gratuite, car vous ne pouvez pas endosser les coûts de Netflix abonnement ? Deux options s'offrent à vous. La première est de profiter de l'essai gratuit un mois offert par Netflix.

Profitez de l'essai gratuit

Pour cela il vous suffit de vous inscrire sur Netflix et d'entrer vos coordonnées bancaires. Rien ne sera débité de votre compte bancaire tant que la période d'essai n'est pas terminée. Vous pourrez alors résilier l'abonnement avant la fin de l'essai afin de ne pas être débité et vous aurez profité de Netflix gratuit pendant presque un mois. Vous pourrez refaire la même procédure et bénéficier encore de Netflix gratuit mais en changeant de coordonnées bancaires et d'adresse mail car vous ne pouvez pas réutiliser les mêmes informations.

Profitez de l'abonnement d'un proche

Une deuxième façon d'obtenir Netflix gratuitement est de rejoindre le compte d'un proche. Si vous avez un ami qui a déjà un abonnement Netflix standard ou premium, vous pourrez visionner des films et séries Netflix gratuitement car ses abonnements incluent l'utilisation simultanée de deux à quatre écrans. Il suffit de demander à votre ami de créer pour vous un profil utilisateur et de vous donner les informations liées au profil pour que vous ayez accès à son compte.

Trouvez plus d'information à travers ce site.